Les dépenses d'équipement OLED devraient croître chaque année de 2023 à 2027. Cette croissance est alimentée par l'expansion des lignes de production OLED G8.7, le passage aux technologies flexibles et LTPO et la demande croissante de téléviseurs OLED supérieurs à 85 pouces.De plus, la pénétration croissante de l'OLE dans les smartphones, les tablettes et les ordinateurs portables - la taille des panneaux de croissance à côté - augmente la demande globale du marché.
En raison de la demande ILED plus faible que prévu, les lignes OLED G8.7 peuvent initialement se concentrer initialement sur la production de panneaux de smartphone.Malgré une intensité de capital plus élevée d'OLED par rapport à l'écran LCD, l'OLED devrait représenter 58% des dépenses totales d'équipement d'affichage entre 2020 et 2027, tandis que l'écran LCD représentera toujours 40%, avec des conversions de lignes de télévision LCD de grande taille (85 pouces et plus) prévues pour 2024-2027.
Counterpoint note que la Chine devrait représenter 83% des dépenses mondiales d'équipement d'affichage en 2020-2027 - légèrement en baisse de 84% au quatrième trimestre 2024.La Corée du Sud devrait maintenir une part de 13%, avec 10 milliards de dollars de dépenses cumulatives.L'Inde et Taiwan représentent respectivement 2% et 1%.